L'épilation définitive

Article édité le 05/02/2019

Si vous avez envie de vous affranchir de la corvée de l'épilation, alors sans aucun doute l'épilation définitive va vous intéresser ! En effet, qu'elle soit réalisée en institut ou à la maison, l'épilation définitive permet d'obtenir un résultat durable en quelques séances. Petit point sur cette méthode d'épilation qui fait de plus en plus d'adeptes.

Quelle méthode choisir ?

A l'heure actuelle, deux méthodes d'épilation définitive sont disponibles : l'épilation au laser et l'épilation à la lumière pulsée.

L'épilation au laser doit être pratiquée sous la responsabilité d'un médecin, dans un institut ou une clinique spécialisée.

L'épilation à la lumière pulsée peut être réalisée en institut de beauté ou à la maison avec un appareil spécifique.

A qui s'adresse l'épilation définitive ?

L'épilation définitive peut être pratiquée à tout moment de la vie. Cependant, quelques repousses peuvent survenir suite aux bouleversements hormonaux qui se produisent lors de l'adolescence, d'une grossesse, de la ménopause.

épilation à la lumière pulsée

L'épilation définitive sera optimale sur un poil foncé poussant sur une peau claire. Cependant l'épilation à la lumière pulsée, contrairement au laser, est efficace sur les poils blonds. En revanche, en cas de poils blancs ou roux, le laser autant que la lumière pulsée n'auront pas l'effet escompté. L'épilation définitive ne sera pas non plus possible sur une peau très mate ou noire.
Notez que l'exposition au soleil avant ou après les séances est déconseillée.

Chez soi et à son rythme

Les séances en institut ou clinique sont très efficaces mais également très onéreuses. Il faut, de plus, se déplacer et inclure ces séances dans un emploi du temps déjà bien chargé. C'est pourquoi les appareils permettant d'obtenir, chez soi, une épilation à la lumière pulsée sont de plus en plus prisés.

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Beaute



Donnez votre avis sur cet article :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Commentaires sur cet article : 1 commentaires

l epilation definitive

l epilation n est pas definitive car il ya des poils sous la peau qui sortiront un jour ou l autre selon l heredite et les appareils de maison ne peuvent qu affiner le poil sans le tuer vraiment il faut des lunettes face a la puissance de l energie des appareils or celui de la maison ne necessite pas de lunette, ce qui prouve son inefficacite a la longue . il vaut mieux utiliser les vrais appareils faits par un specialiste et si cela parait cher au depart , il s avere a la fin efficace et tout a fait bon marché au regard de l efficacité des machines puissantes et adaptées

Posté le : 03/12/2018 00:12:10 - Par : lydia

Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter