Accueil > Articles /Mode > Jolie et pulpeuse !

Jolie et pulpeuse !

Dernière mise à jour le 21/09/2017.

Avoir de jolies formes et une silhouette pulpeuse sont des atouts incontestables pour séduire, surtout si on sait se mettre en valeur. Voici quelques idées pour que vos formes restent vos meilleures alliées.

Identifiez vos points forts

Chaque silhouette possède son point fort : l'important est donc de l'identifier pour ensuite savoir en jouer. Si votre point fort réside dans le fait que votre taille est bien marquée, il faut la souligner. À vous les robes appuyées à la taille et évasées sur les hanches. Pensez aux ceintures : une ceinture large est un accessoire idéal pour valoriser la silhouette. Si vous avez une poitrine généreuse, ne la cachez pas mais soyez-en fière ! Optez pour un beau décolleté et un joli collier qui seront des atouts séduction indéniables.

Les astuces

Choisissez des tissus fluides pour vos tuniques, hauts, robes et évitez tout ce qui est ultra-moulant. Privilégiez, pour vos pantalons et jupes, les tissus contenant de l'élasthanne ou de la viscose : vous assurerez ainsi votre confort tout en sublimant votre silhouette.

Si votre point fort réside dans le fait que votre taille est bien marquée, il faut la souligner

Il peut être préférable d'acheter en ligne pour éviter un achat impulsif fait sous la pression d'une vendeuse. De même, privilégiez les marques vraiment pensées pour les femmes aux formes épanouies. L'idéal est d'essayer vos articles tranquillement chez vous, en ayant commandé le même article en 2 tailles afin de pouvoir renvoyer tout simplement celle qui ne vous convient pas.

Le mot de la fin : soyez féminine

Le vrai problème que l'on rencontre lorsqu'on est pulpeuse, voire ronde, c'est que l'on manque de référence pour savoir comment s'habiller. Les exemples des magazines sont trop souvent stéréotypés et il est difficile de s'identifier aux modèles. De ce fait, il est important d'avoir confiance en soi, d'oser porter les vêtements que l'on désire. Bannissez les coupes trop amples. Et même si le noir amincit, n'en abusez pas… Faites-vous plaisir et jouez avec la mode !

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Mode

 

Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter


A lire

Recettes & astuces

Ecards

Cartes virtuelles