Après la Saint Valentin

Article édité le 05/01/2019

L'élu(e) de votre cœur vous a concocté une superbe surprise, ou une simple mais adorable attention ? Vous avez passé une soirée romantique inoubliable ? Alors n'oubliez surtout pas de lui dire merci... Ce serait tout de même dommage de décourager sa bonne volonté !

Nous vous avons préparé des cartes papier "merci" pleines de tendresse, qui sauront exprimer votre reconnaissance et votre amour.

Oups, j'ai oublié la Saint Valentin ...

Pour oublier la Saint Valentin, il faut être un peu distrait. Mais cela peut néanmoins arriver : dans ce cas-là, vite, un petit cadeau pour se faire pardonner... Ce qui arrive encore plus souvent, c'est tout simplement que l'on soit dans l'impossibilité de la fêter le jour J. Avoir la grippe le jour de la Saint Valentin, ce n'est pas de chance mais ça peut arriver, sans parler des surcharges de travail ou de fatigue (voire les deux)... Il vaut mieux dans ce cas retarder la fête des amoureux d'un ou plusieurs jours. L'important étant de bien assurer à son partenaire que la soirée, même retardée, n'en sera pas moins amoureuse et magnifique !

Pour certains couples, célébrer la Saint Valentin le 15, 16 ou 17 février est d'ailleurs un choix tout à fait délibéré (d'autant plus quand le 14 février tombe en semaine mais cette année ce n'était pas le cas !). Il faut dire qu'il y a quelques avantages à procéder ainsi... Tout d'abord, pour les couples avec enfants qui souhaitent s'offrir une soirée en tête à tête, il est quasiment impossible de trouver une baby-sitter le 14 février ! Ensuite, si vous n'avez pas réservé longtemps à l'avance pour la Saint Valentin, il est difficile dans les grandes villes, de trouver une table disponible ! Enfin, l'argument économique n'est pas négligeable non plus, quand on sait que les hôtels, les restaurants, les résidences de vacances augmentent leurs tarifs le jour de la Saint Valentin en contrepartie des menus spéciaux et autres animations proposées ce jour-là. Reste que le plus important est de s'offrir du bon temps entre amoureux, à la date de son choix et selon ses goûts !

Voir aussi...

Nos articles sur le thème de la St-Valentin

Les cartes Dromadaire sur le thème de la St-Valentin

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Saint Valentin



Donnez votre avis sur cet article :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Commentaires sur cet article : 7 commentaires

oui

Je lis votre article et je réalise justement que les remerciements que j'ai reçus ont été mon plus beau cadeau... je me suis fendu en quatre pour elle, mais elle a su me montrer combien cétait important à ses yeux... dire les choses c'est important.

Posté le : 16/02/2009 14:02:09 - Par : Antoine Leduc

en retard

Moi ce n'était pas la grippe, mais guère mieux, alors on va la fêter le WE prochain !

Posté le : 16/02/2009 10:02:38 - Par : JP Martin

remerciments

jr suis heureuse de ton bonheur petite elf bisous

Posté le : 16/02/2009 09:02:48 - Par : giroud

séparés

la distance nous sépare, alors nous fêterons la st valentin dans trois jours, ça n'en sera pas moins passionné !!!

Posté le : 15/02/2009 09:02:41 - Par : Manon JK

c'est clair

Ne pas oublier de remercier mon chéri pour son superbe bouquet de fleurs, car c'est la 1ère fois qu'il y pense !!!

Posté le : 15/02/2009 09:02:00 - Par : Lucie

le dimanche

c'est parfait pour fêter la st valentin, moins de monde et tout autant de bonheur !

Posté le : 15/02/2009 09:02:20 - Par : Mathilde

Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter

Nos articles

Nos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie.
Nous traitons de sujets pratiques et valorisons la culture populaire avec une approche informative et pédagogique. Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier.

Contenu partenaire

Les cartes animées Dromadaire

Les cartes papier Dromadaire