Accueil > Articles /Mode > Les accessoires indispensables pour un hiver tendance

Les accessoires indispensables pour un hiver tendance

Dernière mise à jour le 20/11/2017
Photo by Pete Bellis on Unsplash

Cette année, la mode de la saison hivernale ne manquera pas de fantaisie ! Repérés sur les podiums de la Fashion Week de Paris, Milan, Londres ou encore New-York, les accessoires spectaculaires et les couleurs vives sont de mise cette saison. Tour d'horizon.

LA tendance de la saison hiver 2017/2018 : les boucles d'oreille oversize

Idéales pour parfaire une tenue et sublimer les traits du visage, les boucles d'oreille sont un vrai plus. Elles apportent une touche de féminité supplémentaire et conviennent à n'importe quel style de tenue. Pour être à la pointe de la mode cette saison, oubliez les perles et les puces, trop discrètes, et misez sur les modèles versant dans la surenchère. Les stars l'ont bien compris et les ont déjà adoptées, telles Christina Aguilera et ses créoles extravagantes, Dita Von Teese et ses boucles d'oreille pendantes émeraudes ou encore Katy Perry et ses boucles boho.

Autres accessoires oversize, les lunettes ovnis, à porter de préférence dans les cheveux, et les montres pour femmes à maxi cadran par exemple, comme on en trouve ici.

Photo by Pete Bellis on Unsplash

Place au rouge vif !

Les couleurs pastel de la saison estivale laissent peu à peu place au rouge vif. Que ce soient les manteaux, les robes de soirée, les pantalons ou les accessoires, vous ne pourrez échapper à cette couleur éclatante. Si vous n'osez pas porter cette couleur pleine de vie, vous pourrez vous rattraper avec du bordeaux, vu chez Marc Jacobs et la très pointue Victoria Beckham. Les imprimés à fleurs seront encore et toujours présents, apportant un peu de gaieté au beau milieu de l'hiver.

Pour finaliser votre look, prêtez également attention à votre maquillage des yeux. Celui-ci doit être complémentaire à la couleur de votre iris, mais doit aussi être en harmonie avec la couleur de votre tenue.

Un sac blanc en plein hiver

Oui, oui, vous lisez bien ! Cet hiver, le sac blanc sera de sortie. Il ne sera pas le seul. Du micro sac au modèle XXL, beaucoup de modèles seront assortis de détails excentriques telles que des anses customisées, des images rétro-spatiales, des maxi logos. Il y en aura pour tous les goûts.

Mention spéciale aux sacs en forme de tête de chat de Charlotte Olympia , faisant craquer et retomber en enfance les plus fashionistas d'entre nous.

Sac Charlotte Olympia

Les chaussures ne seront pas en reste non plus cette saison. Tout comme pour les sacs, le blanc poursuivra sur sa lancée et s'imposera également sur les chaussures. Les bottes hautes, rouges ou pailletées, tiennent la vedette, de même que les boots plates et les rangers. Enfin, les talons farfelus apportent une touche d'excentricité en plus à cette mode hivernale déjà bien chargée.

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Mode

 


Soyez le premier à donner votre avis sur cet article :


Nom
E-mail
(ne sera pas visible)
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire,
écrivez les deux mots dans le champs :



Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter


A lire

Recettes & astuces

Ecards

Cartes virtuelles

Cartes

Cartes imprimées