<

DIY : Masque effet tenseur naturel

Article édité le 26/06/2018

Lorsque le visage porte les traces d'une mauvaise nuit de sommeil, du stress ou plus simplement des effets de l'âge, on rêve toutes de mettre la main sur le produit magique qui va nous redonner un peu d'éclat. Voici des recettes naturelles pour obtenir un salutaire effet "mine fraîche".

Le masque au blanc d'oeuf

Pour remédier à une petite mine froissée, appliquez sur votre visage un blanc d'oeuf légèrement battu à la fourchette et auquel vous aurez ajouté une goutte de citron. Laissez ce masque agir durant 15 minutes puis rincez. Idéal avant une soirée où vous souhaitez être à votre avantage !

Lotion au thé vert

Préparez un thé vert bien fort puis mettez-le au frigo. Lorsqu'il est bien frais, appliquez-le avec un coton sur votre visage comme une lotion. Pour accentuer l'effet tenseur sur vos yeux, imbibez deux disques de coton de ce thé vert et posez-les sur vos paupières, yeux fermés, pendant 20 minutes environ.

Gel d'aloé vera

Gel d'aloé vera

Procurez-vous du gel d'aloé vera pur et mettez-le au réfrigérateur. Appliquez le gel d'aloé vera en couche épaisse durant une dizaine de minutes. L'aloé vera aura pour effet d'activer la microcirculation sanguine cutanée. En d'autres termes, vous allez rougir !

Une fois les dix minutes passées, rincez avec un coton imbibé de lotion et appliquez votre soin hydratant habituel. Comptez environ 15 minutes pour que les rougeurs disparaissent et laissent place à une peau plus ferme.

En conclusion

Tout en utilisant ces petites astuces, n'oubliez pas qu'un bon sommeil, une bonne hygiène de vie et l'arrêt du tabac vous permettront d'afficher une mine éclatante et de ne pas laisser votre peau trahir votre âge !

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Beaute



Donnez votre avis sur cet article :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Commentaires sur cet article : 1 commentaires

C'est mieux que le masque à la cannelle d'Enjoy Phoenix

Posté le : 23/10/2015 16:10:24 - Par : Lulu

Publicité

Le signe Astro

Guide shopping

Les prénoms à fêter