Les box Beauté & Bien-être

Article édité le 05/01/2019

Bientôt quelques années qu'elles ont envahi les boîtes aux lettres mais la tendance n'a pas faibli. La box beauté et bien-être est la chouchoute de la working girl qui n'a pas le temps d'aller faire les magasins. C'est la meilleure amie de la mère au foyer qui ne peut pas tester tous plein de produits quand elle a tant à faire dans sa vie. C'est la favorite de l'étudiante qui n'a pas toujours les moyens de se payer le maquillage dernier cri. Mais c'est surtout le meilleur moyen pour les marques d'arriver jusqu'à des consommatrices qui ne savent pas toujours où les chercher.

Facile d'accès et originales, les box font des heureuses quelque soit leurs préférences.

Depuis qu'elles ont commencé à se développer, tout le monde s'y est mis. Marques, journaux … n'importe qui peut lancer sa box. Il suffit d'une bonne idée. Et même s'il y a des ratés, il existe de grandes réussites aussi. Ainsi les box bien être et concentrées vers le cocooning sont parmi les favorites des Françaises.

100%

Directement dans mon salon

Le but est simple : amener le produit à vous plutôt que vous envoyer le chercher. Gain de temps mais aussi d'argent garanti ! Ces box sont souvent peu onéreuses pour des produits qui ont souvent un cout bien plus élevé sur internet ou en magasin. Et si vous souhaitez continuer de l'utiliser, les sites proposent souvent des prix réduits spécialement pour les abonnées. Un combo très sympa que beaucoup de marques ont compris et mis en pratique. Côté contenu on retrouve à peu près toujours la même composition partout : quelques full-size, des accessoires en tout genre et parfois des petites choses originales comme des cartes postales chez Thébox ou un magazine spécial box chez My Little Box.

box-bien-etre- sur dromadaire.com

Pour tous les goûts

Facile d'accès et originales, les box font des heureuses quelque soit leurs préférences. Certaines box proposent aussi des thèmes particuliers et concentrent l'offre de produits sur celui-ci : la Gourmande, la Bien Être, l'Ensoleillée... il y en a donc pour tous les goûts et surtout pour toutes les poches. Des prix qui vont d'une dizaine à une trentaine d'euros,On trouve aujourd'hui une très grande diversité de box sur le marché et même s'il existe quelques leaders en terme de cosmétique, il reste beaucoup d'options pour tous les autres univers. Il est donc simple de trouver une box selon vos envies. Envie d'une box pleine de sucreries ? Vous trouverez rapidement. En plus, comme elles sont très diverses, on peut facilement trouver une version qui plaira à soi mais aussi à nos amies.

Rien que pour moi

Mais le véritable succès de la box c'est qu'elle est personnalisée. Grâce à des questionnaires ou des conseils, vous pouvez demander à recevoir une box qui vous ressemble. La surprise est donc plus grande quand vous ouvrez la boite car peu de chances de trouver les mêmes produits que les autres clients. Si vous êtes plus orientés produits régionaux, tout sera là. De même pour un univers plus girly ou des produits uniquement bio.

Il ne reste qu'à trouver sa box préférée pour avoir votre propre surprise mensuelle !

Auteur : Aida Dubourg

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Beaute



Soyez la première personne à commenter :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Publicité

Calendrier des fêtes

du 01/03 au 31/03/2019 Jardiner en mars
du 01/03 au 31/03/2019 Prénoms fêtés en mars
du 02/02 au 23/03/2019 Le temps du Carnaval
06/03 au 18/04/2019 Le Carême
09 au 25/03/2019 Le Printemps des Poètes
17/03/2019 La Saint-Patrick
20/03/2019 Le printemps
01/04/2019 Poisson d'avril
19 au 27/04/2019 Pessa'h
21/04/2019 Pâques
Le calendrier des fêtes

Le signe Astro

Les prénoms à fêter