Nuit européenne des musées

Article édité le 05/01/2019

Le Samedi 16 mai 2015 aura lieu la nuit européenne des musées : une belle occasion de découvrir les musées en profitant de leur ouverture tardive et de leur gratuité.

Cette manifestation culturelle vous est proposée dans toute l'Europe. Ce sont 33 pays au total qui participent à cette manifestation. En France, les musées de Paris mais aussi des régions sont concernés.

Sur les réseaux sociaux

En 2014, la nuit européenne des musées a été beaucoup relayée sur les réseaux sociaux, permettant ainsi de découvrir les programmations françaises et européennes. Cette année, vous pourrez suivre le hashtag #NDM15 sur twitter.

Une carte virtuelle sur ce thème

Dromadaire.com met à votre disposition une carte virtuelle pour proposer à vos proches de participer à la nuit européenne des musées. Cette carte peut également vous permettre d'inviter des amis à vous rejoindre en cette nuit du 16 mai, pour une balade culturelle et festive.

Voir aussi...

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Evenements culturels



Soyez la première personne à commenter :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter

Nos articles

Nos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie.
Nous traitons de sujets pratiques et valorisons la culture populaire avec une approche informative et pédagogique. Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier.

Contenu partenaire

Les cartes animées Dromadaire

Les cartes papier Dromadaire