Les tendances beauté 2019-2020

Image par Rondell Melling de Pixabay

Les tendances beauté 2020 à tester absolument

Chaque année connaît son lot de nouveautés beauté et tendances make-up. Comment déterminer celles qui valent le coup d’être essayées ? Nous les avons testées pour vous ! Petit point et conseils sur les nouveautés les plus intéressantes du paysage esthétique.

Révolutionner les soins pour la peau

Du côté des soins beauté pour la peau, le charbon était l’élément roi de 2019. Et compte bien le rester en 2020 ! Ses bienfaits pour l’épiderme ne sont plus à prouver. Il ralentit le vieillissement de la peau, renforce sa souplesse, et combat les imperfections. Un moyen simple d’avoir bonne mine rapidement !

On le retrouve sous différentes formes, mais la plus populaire reste le masque visage. Plein de marques se sont lancées et il est difficile de s’y retrouver. Vous pouvez aussi fabriquer votre propre masque au charbon ! Pour les plus pressées d’entre vous, on recommande le masque peel off Pupa, qui purifie la peau en un clin d’œil.

Si le masque est roi dans l’utilisation du charbon, d’autres possibilités sont également très appréciées des professionnels de la beauté. On peut l’utiliser en gommage pour le corps afin d’éliminer les impuretés. La peau est vivifiée, et ce type de gommage est très simple à réaliser à la maison ! Enfin, le charbon se retrouve également en savon, ce qui permet un nettoyage en douceur tout en purifiant la peau.

Quoi de neuf côté cheveux ?

De nouvelles tendances coiffures vont exploser en 2020. On a vu dernièrement sur Instagram les demi queues de cheval hautes sur le sommet du crâne de Kim Kardashian ou Jennifer Lopez. D’autres célébrités arborent des coiffures rétros, comme les très kitsch pointes qui remontent vers le haut.

Au niveau des produits capillaires, le gel semble également faire un come-back ! Pour fixer les coiffures ou simplement pour un effet wet hair, sur cheveux longs ou cheveux courts, on l’a aperçu sur tous les podiums.

Concernant les produits, la part belle est toujours au naturel. Les produits sans paraben, sans sulfate, sans silicone ont encore de beaux jours devant eux. De plus en plus de marques éthiques, naturelles, bio, ou vegan arrivent en magasin, à des tarifs de plus en plus abordables. Pourquoi se priver ?

Sur vos ongles, les tendances à adopter

Cette fin d’année 2019 a vu réapparaître la French manucure au bout des mains des fashionistas. Et oui, la tendance la plus marquante du nail art du début du millénaire semble être de retour ! Attention cependant à ne pas l’appliquer comme vous l’auriez fait en 2007 : la French s’est fait un lifting. Si au début des années 2000, vous l’appliquiez sur ongles carrés, aujourd’hui, c’est sur des formes en amandes qu’elle s’impose.

Aussi, si vous vous lancez dans une french manucure, n’ayez pas peur de vous lâcher. Celle-ci se décline : couleurs flashy, graphisme, aspect métallique… Amusez-vous, car la french de 2019 ne connaît aucune restriction !

Voir aussi...

Article édité le 25/11/2019

Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Beaute



Soyez la première personne à commenter :


Nom
Titre
Commentaire
Pour valider votre commentaire, cliquez dans la case ci-dessous :

Publicité

Le signe Astro

Les prénoms à fêter

Nos articles

Nos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie.
Nous traitons de sujets pratiques et valorisons la culture populaire avec une approche informative et pédagogique. Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier.

Contenu partenaire

Les cartes animées Dromadaire

Les cartes papier Dromadaire